Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
20 avril 2010

ralentiiiiiiiiiiii

Même que c'est les vacances ... (enfin il parait, parce qu'avec les deux poulets, ce n'est pas forcément évident hein ?)

Bon, j'en avais presque oublié de blogguer avec tout ça. C'est donc après avoir consciencieusement (ouah le mot d'enfer pour le scrabble non Chris ?) lustré le poussin de ma cop's fermière sur le réseau social de la toile que je viens renouer avec certaines traditions blogguesques.

Donc, donc, (moins classe que so so, mais je ne voudrais pas faire croire que je suis bilingue quand même) j'ai quand même oeuvré la première semaine de mes fausses vacances (work oblige) et cela fût hautement couturesque.

D'abord j'ai eu une première commande à honorer (pas peu fière d'ailleurs). La voilà :

P4140494P4140485P4140498

Donc pour celles que ça intéresse, pantacourt 'intemporels pour enfants', tunique raglan même source et sac des plus petits tiré de ce tuto (idéal pour un sac à chaussons pour l'école maternelle d'ailleurs (pour toi Aurélie).

Et enfin je me suis cousue une robe dans ce tissu (enfin, la dernière réal de la semaine pour dire ...). Petite frayeur sur le tissu qui visiblement n'était pas en 140 cm comme convenu ... donc j'ai dû réduire mon patron et miracle, m'effet mongolfière a été stoppé (merci le tissu).J'ai aussi fait les vêtements de poupée assortis à la tenue mais je ne crois pas avoir pris le temps de faire les photos. Je ferais prochainement les photos de la robe, celles des petits habits aussi (so choupis ces habits, j'adore, le bébé Julien aussi, d'ailleurs, il a même tenu  les porter pour aller au marché hier c'est dire ..).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eva adore son petit sac, elle l'emmene partout.
L
C'est chouette ! Je reconnais le tissus à carreaux bleu de MT, je l'ai utilisé pour faire un tablier croisé. D'ailleurs c'est tellement enfantin à faire ce truc que j'en ai fait deux autres pour mes nièces chéries avec le même tissu mais en jaune cette fois.<br /> Bon alors je veux voir la robe !!!<br /> Pour les fringues de Julien, tu as des patrons ? Parce que j'ai aussi quelques poupons à habiller... ;-)
L
J'aime beaucoup ton assortiment de tissus et ta réalisation! Bravo!
L
Jolie petite commande!! Bravo!!
P
très mignon cet ensemble... je recommence une cure de couture demain et je vais peut être tenter cette tunique!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité