Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
24 mars 2010

Récidive

Samedi dernier nous avons récidivé au ski avec Antoine. Jules a fait de la luge avec Chris.

Pendant ce temps, après une heure de ski avec moi, j'ai décidé de mettre Antoine au cours de ski de l'ESF ... pendant 2h ! (je voulais qu'une seule heure mais les cours c'est 2h, on discute pas avec l'ESF).

Bilan : Antoine va toujours tout droit, il écoute un peu plus le moniteur que moi mais quand même pas trop et selon le moniteur 'il a bien glissé'. On ne lui en demandait pas plus. Inutile de demander, la neige était vraiment pas top mais ça l'empêchait de trop glisser. J'ai bien essayé d'en profiter aussi mais après 1/4 d'heure dans le télésiège mouillée jusqu'à la culotte, j'ai fait qu'une descente et c'est tout hein. La neige molle mélangée à la terre c'était pas des conditions optimales pour moi.

P3200340P3200330P3200334

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca sent la fin de saison quand même... Nous j'espère bien que l'an prochain on pourra emmener Elvéa faire ses premiers essais !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité