Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
17 mars 2010

c'est nouveau

C'est nouveau, la musique me touche ...

Vanessa Paradis a sorti son premier titre lorsque j'avais 8 ans et c'est environ 22 ans après qu'elle me touche 'enfin' avec 'il y a'. Ce titre est magnifique et c'est la toute première fois que la musique me touche à ce point. 

Je n'avais peut être pas encore la sensibilité avant d'avoir eu les enfants, pas assez mûre, je ne sais pas.

J'ai encore du mal à écouter la musique dans la voiture, tout le temps prise entre deux coupures pub, alors je me suis mise à 'france inter'. Très bobo hein, mais en fait, je comprends maintenant les chroniques et j'avoue qu'elles me plaisent le matin entre 7h et 8h, sur le trajet pour aller à l'école. Le soir non, moins et je crois que le soir j'ai plus besoin de calme quand je rentre. Je n'arrive pas encore à mettre de la musique chez moi, mais hier, je me suis surprise à me mettre un fond sonore pendant que je corrigeais les cahiers. Vraiment surprenant, il fallait aussi que je me change beaucoup les idées, partir loin de l'école un moment c'est vrai. Mais j'ai vraiment trouvé cela agréable, et j'ai quand même pu me concentrer. Pas le top de la concentration s'entend mais quand même, c'était plaisant.

Je ne pensais pas pouvoir écrire cela un jour, mais si, j'ose (enfin peut être que le billet sera supprimé plus tard lorsque je n'oserai plus ...).

 

http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A     je ne sais même pas si le lien va fonctionner ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité