31 décembre 2013

💜 Des filles à la maison 👭

Voilà presque un an qu'elles n'étaient pas revenues à la montagne. Quelle joie de retrouver les filles de Lyon : des copines élevées au rang de cousines par Jules qui a passé toute la journée en tant que mari d'Elvéa ! Moments volés ...
Posté par Petitsbouts à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 décembre 2013

File vite 2013...

Vivement 2014, pourvu qu'elle soit douce et agréable. 2013 m'a bien râpée. Que d'aspérités dans cette année bientôt écoulée. Très bon vœux pour 2014, qu'elle soit conforme à toutes les espérances et porteuse d'espoir.
Posté par Petitsbouts à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 décembre 2013

Joyeux Noël 🎄🎉

D'abord il y a eu la préparation de notre réveillon à la maison. Nous sommes partis à 3 pour faire les petites courses en remplissant le panier de saveurs inédites dont nous n'avions pas l'habitude. Ce serait plutôt des fruits de mer ce soir. Nous avons eu *beaucoup* d'amis dans les magasins ! Nous avons fait le tour des producteurs pour trouver tout ce que nous cherchions. Nous avons ensuite préparé la maison et nous nous sommes faits beaux : avec la promesse qu'Antoine ne serait pas obligé de mettre une chemise et qu'il pourrait... [Lire la suite]
Posté par Petitsbouts à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2013

Les étiquettes qui te sauvent

Comme cette année les cadeaux viendront du coeur (et non pas d'un porte-monnaie bien garni), je mise tout sur la petite étiquette. j'en ai fabriquées quelques unes dans du papier à scrap.     Je suis tombée par hasard sur celle d'abracadabraft et elles m'ont bien plu. Toutes mimis et spécialement créées pour Noyel. Je les ai adoptées de suite.  
Posté par Petitsbouts à 11:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 décembre 2013

Les vacances de Noël

A leur tour les vacances de Noël sont arrivées et avec elles la reprise des activités de l'hiver qui nous sont chères. Un petit rayon de soleil par ici et une très belle journée de glisse.
Posté par Petitsbouts à 11:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]