Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
29 juillet 2013

Flowers

Image 4

Une grande et longue robe issu du dernier "coudre c'est facile" encore en kiosque. J'ai fait la taille M mais la robe n'est pas aussi longue que je l'aurai souhaité. Je dois mesurer un peu plus que la japonaise mannequin du magazine. Donc pour mon petit mètre 65cm, il faudrait rallongé le dernier volant de 10-15 cm à peu près. Je ne l'ai pas fait, j'en avais assez des fronces, des fronces, et encore des fronces (nouvelle résolution : m'acheter un pied fronceur).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vrai que la fronce sans pied, c'est juste hyper long!:( mais c'est pas grave, tu vas te prende le pied fronceur et rajouter un ptit volant! Elle est très jolie, ce serait trop dommage!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité