Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
5 juillet 2013

Les vacances tant attendues sont là

Une petite pointe de nostalgie en voyant toute cette belle année s'achever : que de bons souvenirs, une classe de neige, une classe bien sympathique, des élèves très attachants, j'ai le coeur en vrac ce soir. C'est certain, je ne le dis pas en vain, ils vont me manquer mes boulets du CP !

J'ai une fois de plus été très gâtée pour cette fin d'année et j'ai pu remercier personnellement chaque petite attention avec une carte tamponnée par mes tampons faits de mes mains et mes gouges.

Image 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !!<br /> <br /> Est-ce que je vous verrai cette année ? Bisous
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité