Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
24 juin 2013

Cumul des heures

En ce moment, mon bureau est encombré. Je cumule les activités, il me faudrait trois vies pour tout faire tenir dans une seule journée. Je grave, je couds et aussi, parce que c'est mon métier, je corrige et je prépare ...

Les évaluations corrigées et en préparation jouxtent les tissus, le papier à patron, une fermeture éclair et les gouges !

 

Image 2

Une petite pensée pour les CM2 que je prends en histoire lundi matin, ils seront en évaluation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout ça ?<br /> <br /> c'est quoi ton secret ?
L
ouai! t'es wonderdragonne! qu est ce que tu veux ...tu as la classe!;)
L
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour faire tenir tous ça dans tes journées... Vu d'ici tu ressembles à une sorte de wonderwoman, ça fout un peu des complexes ! ^^
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité