Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
27 avril 2013

Mener une tache à son terme

IMG_2163 La tenue pour le baptême est finie, je voudrais juste refaire une robe. 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_2133

IMG_2145

Concernant la tunique avec le tissu chéri, c'est plus dur ... déjà deux essais d'une tunique qui fait décidemment trop "j'attends le troisième". Comment faire ? Je ne parviens pas à trouver de modèle de tunique qui me stafisfasse pleinement. C'est compliqué. Et je ne veux pas couper dans mon beau tissu sans maitriser le sujet, à savoir le rendu et le modèle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes yes yes! Alula spéciale baptême est là!:) trop belle et parfaite pour l'occasion!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tuniques, ben il n y a pas à dire, je préfère avec le noeud!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité