Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
22 mai 2012

Pour une petite Clara

Clara est née le 16 avril dernier, le petit kinder surprise de mon amie Soizic. Je lui prépare un petit colis qui partira prochainement la rejoindre. Le paquet pour Clara est prêt, il s'agit d'un ensemble bloomer + brassière cache-coeur. Tissus MT, patrons 'intemporels pour bébé'.

 P5180311  P5180312  P5180319  P5180316  P5180321Avec une petite étiquette à son nom pour repérer le devant du derrière du bloomer. Peinture textile au feutre repassée pour que l'encre soit indélébile.

La suite du colis prochainement avec les cadeaux les nouveaux parents ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Et une partie de la suite ...

P5180310 P5180311  P5180318 P5180319

Numériser 12Une marinière 'Donald' à partir du patron de poupée ... extrapolé en taille 3 mois ;-) J'avais le patron à partir du 2 ans et le patron poupée donc j'ai bidouillé pour la taille. D'ailleurs si quelqu'un a Donald, taille 3-18 mois, je suis prête à échanger. Et pour parfaire le paquet et terminer le coupon de tissu bleu, un petit pochon contenant les 3 petits habits personnalisé au prénom de Clara (feutre textile).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli cadeau!!
B
tout mignon tout ça
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité