Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
30 janvier 2011

Les écharpes

P1290008 P1290013

P1290025 P1290026

Qui ne vont pas forcément avec le manteau dernier né de la semaine dernière.

Pour cette présentation, j'ai réquisitionné mes mannequins grâce à des sucettes.

Jules présente donc l'écharpe 'Chambord', disponible en kit à La Droguerie, dans les tons de vert. Elle existe en chocolat, rouge, bleu nuit aussi. 10 min à peine pour la réalisation, un délice.

Antoine quant à lui porte le maxi-chale Alençon, autre création 'La Droguerie' réalisé en Soyeuse coloris 'pépite d'or' (un peu moutarde la pépite mais bon). Un délice cette laine soie et bbalpaga. Pour ce faire, j'ai dû tricoter ... ha misère de misère c'était longgggggg au moins  2 semaines et sur les derniers rangs on avoisinait les 400 mailles, damned, j'ai cru ma fin toute proche. Heureusement, la douceur et la chaleur de cette laine m'ont convaincue de finir l'ouvrage et j'en suis bien contente. 

 

Pas trop le temps de venir par ici en ce moment, l'école m'accapare un peu maintenant qu'elle aussi dispose d'un blog à alimenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm, il est beau cet Alençon.
L
Saut, merci pour les photos sur le blog de l'école, ça me donne envie de copier honteusement la séance sur Klimt. A bientôt !
S
elles sont toutes belles !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité