Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
24 novembre 2010

Les 24 plus beaux jours de l'année

calendrier_de_l_avent

 

L'idée n'est pas de moi (CLIC) mais la réalisation si !

Attention, j'ai mis beaucoup de temps, ce n'est pas le calendrier à faire la veille pour le lendemain. Mais cette année, je suis super prête, une semaine en avance, carrément, une fois n'est pas coutume.

Les explications sont très claires, je n'ai eu qu'un seul souci : les carambars mini et les mentos minis aussi ne rentrent pas dans les boules ... faudra se contenter des autres surprises.

Le premier déballage aura lieu dans une semaine (photos à l'appui je pense).

Il y a je pense beaucoup d'autres idées pour les calendriers de l'avent mais c'est celui-ci qui m'a le plus plu; alors je l'ai réalisé.

 

Info météo de la journée : il a ENFIN neigé aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop tard pour cette année, mais j'aime beaucoup !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité