Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
14 août 2010

SDB II -A-

Une A, première du nom, deuxième réalisation de ce livre avec quelques rajouts personnels honteusement pompés sur un modèle du commerce. 

P8130007P8130010P8130011

 

Sachant pour les détails très techniques, j'ai rajouté un bandeau (double) en bas et à chaque manche (exit les ourlets !) et surtout, j'ai coupé sévère les côtés avant de piquer, tout cela me paraissait iMMense -------- et bien ça l'est toujours mais ça devrait pouvoir le faire quand je sortirai de la maternité après le petit troisième peut être ... (et non, une troisième grossesse n'est pas du tout au programme !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> Je viens tout juste de faire le patron hier soir, jen 'ai tjrs pas décidé de ma finition au col et bras ...<br /> Il est effectivement large comme modèle et un chouille trop court à mon gout<br /> Encore un grand merci pour le patron !
L
C'est magnifique !!
M
J'adore, un troc ça te dirais pas ?
S
je suis sous le charme de cette A avec tous ces beaux détails ...
G
Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité