Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
14 août 2010

échange #2

 

Dans le cadre d'un échange, j'ai eu une nouvelle commande d'aliments feutrés. 

Le colis de Christelle :

 

P8100001

J'ai même oublié d'ouvrir le camembert pour faire la photo ...

Dans les détails :

## Les féculents ##

P8100004

## Les protéïnes ##

P8100006

## Les fibres ##

P8100005

 

Les tutos :

* Le camembert

* Les oeufs

* Les tomates ... impossible de remettre le clic de la souris sur ce site (c'était celui d'une maman de 3 garçons si je me souviens bien et elle vendait des boutons en pate fimo qu'elle fabriquait elle-même et c'était merveilleux). Ah, en fait j'ai retrouvé ;-)

* les carottes

Pas de tuto pour les pâtes, libre impro ...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment super!!! Très joli!!
C
mon fils et moi on s'éclate grâce à toi ! on invente des recettes assez folles... Un grand merci pour ton talent !
L
Toujours aussi chouette !<br /> C'est rigolo j'ai vu que maintenant ils en vendent chez Ikéa (moins jolis hein !)
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité