Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
20 mai 2010

Vieilleries

P5190187

J'ai vu au détour d'une armoire chez moi en rangeant du linge les premiers appliqués faits par ma grand-mère pour le berceau de mon père ...

Une certaine émotion finalement de les retrouver alors qu'ils ont déjà fait 3 générations de berceaux et ils sont magnifiques, entièrement cousus à mains nues (enfin avec une aiguille). J'ai regardé de bien bien près et j'ai ce point d'appliqué sur ma machine. Ce n'est pas le zigzag mais plutôt un genre de point de feston. Il est aussi remarquable de voir que chaque bout de tissu est rentré sous l'appliqué. Un travail d'une rare minutie.

P5190185P5190186P5190188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité