Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
17 mai 2010

Long week end

Finalement, nous ne nous sommes pas ennuyés ce week end, ni vraiment reposés.

D'abord nous avons été fêté mon anniversaire,

 

P5140128

Ensuite, Aurélie et David sont venus nous rendre un petite visite sur le pouce chez nous et ils ne sont pas venus les mains vides : grâce à David et Aurélie, mon potager de salades pour l'été s'est refait une beauté : j'ai enfin pu fixer le truc blanc qui empêche l'eau de sortir avec une agrafeuse murale dernier cri ... Exit le scotch avec les inscriptions bleues. Ha, ça va mieux maintenant, mes salades se sentent plus installées et elles vont pousser beaucoup plus vite, c'est certain. merci encore la famille K.

P5160155

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est clair, je veux manger un barbec inauguratif sur la terrasse et voir cette belle pelouse ;-)
L
de rien , de rien pour le cadeau ! Et encore merci pour ces moments sympa avec vous 4. bises
L
Hello,<br /> Miam la tarte aux fraises !<br /> Vous étiez chez ta mum ?<br /> La classe le potager... Nous on a une pelouse toute neuve et une terrasse toute neuve aussi. A venir voir hein !! ;-)
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité