Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
12 avril 2010

Un peu de thé ?

P4110480

Bon, elle était quand même facile facile ... Le café devrait bientôt suivre. J'ai encore chipé l'idée ailleurs (par là).

La tasse n'est pas forcément rectiligne (rembourrage assez aléatoire) mais je me suis nettement améliorée depuis que je compte les rangs correctement en mettant un marqueur à chaque début de rang. C'est plus facile pour moi que de compter le nombre de mailles total à faire en fin de rang.

J'ai aussi découvert qu'il m'était beaucoup plus facile de lire un diagramme plutôt que des explications écrites (la preuve bientôt, j'ai fait quelques pâtisseries ...).

 

PS : magnifique tissu dessous n'est-ce pas ? Transformation soon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité