Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
3 avril 2010

Roi mage ... B.

Enfin, oui, enfin j'ai réussi la patte polo de la tunique Balthazar. Toute couturière auto-didacte qui n'a appris que dans les livres sait de quoi je parle.

Sauf que depuis mes 5 dernières tuniques Balthazar j'ai une machine à coudre qui m'obéit au doigt et à l'oeil et aussi, Jeannie et Colette s'y sont collées il y a 10 avec un superbe tuto vidéo.

Bon, reste encore les manches, mon enfer personnel sur terre, c'est clair ! Ca ne va jamais.

P4020431

Ayé, la tunique est finie ! Deux soirées seulement, super (depuis l'installation de mon atelier NDLR).

Quelle patte magnifique. Suis bien fière.

Mon poulet va rentrer dedans, c'est sûr, je l'ai faite en taille 6 ans ! Je trouvais que le  4 ans tirait un peu. Mais là, ça fait carrément immense pour y glisser mon plus petit poulet... Cet été, il est fort probable que les manches soient raccourcies.

La suite ... le tissu pour le bas est acheté. Reste à se décider mais je pense : d'abord un petit pantalon taille élastiquée, simple quoi pour le printemps et un short ou un bermuda pour l'été selon la quantité de tissu qu'il restera. Et avec les chutes de la tunique, c'est décidé, je me lance dans le caleçon de petit mec !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo très jolie, bien envie de retenter la patte polo avec avoir vu ce tuto;)je m'améliore pour les manches : une sur les deux tombe bien... étrange...
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité