Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
13 mars 2010

17h46

P3130258P3130259P3130264P3130280P3130282P3130292

Le soleil vient juste de disparaitre derrière le plateau mais il reste encore quelques rayons bien agréables.

Enfants réveillés de leur sieste depuis 13h34 : 0

Couture avancée : 0

Mais aujourd'hui, j'ai pu profité à fond du 'big g' couleur cherry offert par ma Tatan. J'ai commencé la sieste en même temps que les poulets, bien décidée à finir l'ouvrage en cours (il s'agit d'un livre, malgré toutes mes tentatives; l'addiction au tricot semble bien m'éviter).

J'ai cependant dû interrompre ma lecture, m'assoupir la tête au soleil mais dans le salon. Un vrai bonheur de se réveiller seule sans bruit d'enfants tonitruants. J'ai pu reprendre ma lecture, terminer l'oeuvre, m'assoupir à nouveau. Un samedi reposant sans aucun doute.

Demain nous profiterons du soleil de mars sur les pistes d'une station de ski. Antoine et Jules sont prêts pour essayer, nous aussi (enfin moi principalement) pour faire le moniteur, chasse-neige au programme.

Je voulais faire une belle photo de par la fenêtre mais l'apn est dans la mezzanine et je ne voudrais pas réveiller Jules  en montant donc ce sera une photo du #pomme téléphone# dès que j'aurai pu me relever pour chercher le cordon donc asap ...

 

 

Pas de couture mais je garde en stock une réalisation terminée pour les jours de vache maigre comme aujourd'hui, je vais la photographier dès que je pars chercher le cordon.

Ah, il est 18h, Antoine m'appelle ... j'y vais, et mon Dieu que ce coussin est confortable !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhh ! ici les journée rallongent !<br /> et je reconnais que celà fait du bien<br /> bon dimanche
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité