Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
3 février 2010

Cadeaux ...

Celui-là est déjà offert. L'effet 'une jambe plus longue que l'autre' est dû au cintre qui penchait.

Il s'agît d'un pantalon que je voulais doubler avec le tissu du tablier croisé dans le dos mais je n'avais plus assez de tissu pour le faire donc j'ai essayé de faire des bandeaux effet faux revers et entre l'endroit, l'envers, je me suis bien trompée et la couture est apparente. Mais les bandeaux peuvent être planqués dans le bas du pantalon alors la maman fera comme elle voudra. J'espère que le cadeau a plu.

P1210291

Le suivant n'est pas encore arrivé, il part dans l'après-midi pour la bourgade d'un cuisinier célèbre (Mister Black ...). Il y a plusieurs petits paquets ... je ne détaille qu'un détail sans trop en révéler j'espère.

P1210348

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le trouve magnifique cet ensemble. C'est aussi du Citronille ?
G
oui merci, le tablier va bien ? Il n'est pas un peu juste ? J'avais un doute pour la taille.
E
Le cadeau a beaucoup plus et a déjà été porté deux fois. Je t'envoie bientot une photo.
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité