Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
3 février 2010

l'effet c'est pour bientôt

P2030409

ou l'histoire d'une couture ratée ... Je ne suis pas supe contente, le patron avait l'air vraiment sympa. Sauf que finalement, il aurait davantage eu sa place dans le livre des intemporels pour future maman !

Même avec la ceinture accessoire, même raccourcie, l'effet reste et elle reste ample. Je passe évidemment sur le gros léger problème des emmanchures déjà mentionné dans le post précédant.

Remarque, pour le carnaval, elle pourrait avoir un petit côté Harry Potter ou Mme MIM (ça c'est dans Merlin), avec un chapeau non ?

Le tissu n'a pas été une ruine, heureusement. Mais il était super beau et j'aurais dû en prendre plus. Un mélange coton lin avec une broderie ajourée noire (1€ le mètre et j'en ai pris deux mètres).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement ça semble un peu... large... Peut-être qu'avec un tissu plus fluide... ?
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité